Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
21 mai 2013

Ta mère en feutrine pour la Fête des Mômes, c'est déjà fini...

Finalement hier, la pluie est restée dans son lit... alors merci la pluie :)
Du stress vite envolé. Une journée remplie de rires et de sourires. Des parents qui ont mis la main à la pâte de bon coeur (merci :) à vous)... Les images parlent d'elles-mêmes.

IMG_0062-Work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-mary-horizontaleDes enfants très concentrés, beaucoup de couleurs et d'idées. On s'est bien amusé !

IMG_0020-Work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-mary-horizontale

Henri (2)-work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-mary

Alice et Siloe (2)-Work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-mary-horizontale

Léo (4)-work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-maryN'hésitez pas à revenir vers moi pour récupérer le cadre de la soeur de Léo...

IMG_9949-Work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-mary-horizontaleDes papas et des mamans...

IMG_0101-Work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-mary-horizontaleAu final, des dizaines de tableaux de mamans (des beiges, des marrons et des vertes), de papas, des copains et des copines, des tontons et des tatas, des papys et des mamies, des frères et des soeurs, un chat... Tous plus magnifiques les uns que les autres :)... J'en connais qui vont être gâtés !

IMG_0195-Work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-mary-horizontaleJ'espère qu'aucun morceau n'aura été perdu... N'hésitez pas à m'envoyer une photo lorsque votre magnifique cadre aura trouvé une place de choix dans votre intérieur douillet ;)

Je mettrai également en ligne un album "ta mère en feutrine" sur ma page facebook ces prochains jours

IMG_0569-Work-in-progress-Fete-des-momes-mosaic-houplin-ancoisne-ta-mere-en-feutrine-mary-du-pole-nord-owly-mary-horizontaleMerci à L'ENLM, Initiatives Plurielles, à toute l'équipe de Mosaïc, à toutes les créatrices, à ma soeur, les enfants et leurs parents, et à tous ceux qui croient en nos projets :D

On remet ça l'année prochaine ?

PS : en attendant, je vous donne rendez-vous dimanche prochain (le 26 mai 2013, le jour de la fête des mères, idéal pour les retardataires, ou pour une chouette balade en famille) à Lambersart, pour le marché des créateurs des "Terrasses du Colysée", si vous voyez le soleil d'ici là, dites-lui qu'on a besoin de lui :)

PPS aux parents : n'hésitez pas à reprendre contact avec moi pour les photos (de vous avec vos enfants par exemple)

PPPS : je serai à Lambersart dimanche 26 mai pour le Marché des Créateurs, venez faire un coucou !

Finalement, je viens de créer l'album photo Ta Mère en feutrine sur facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à tous ces enfants... ils ont drôlement bien travaillé !<br /> <br /> Et à l'animatrice aussi - y pas de raison qu'elle n'est pas elle aussi des félicitations!!
L
J'étais tellement motivée par le marché des créateurs que j'y suis allée... ce dimanche ! C'est pas grave, je retente dimanche prochain !^^<br /> <br /> Et ma fille est encore trop petite, mais j'adore l'idée de ces personnages en feutrine. Je la garde pour dans qq années !
C
Rendez vous pris l'année prochaine!! Encore bravo et merci pour cette belle journée!! :0))
Publicité