Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
16 avril 2013

Concours Blog Créatif 2013 de Marie-Claire Idées

Je participe au Concours Blog Créatif de Marie-Claire Idées.

concours-blog-marydupolenord-owly-mary-marie-claire-idees-2013-mary-du-pole-nord

Si vous aimez mon blog, ce serait vraiment chouette de voter pour moi. Il suffit de cliquer sur le logo Marie-Claire Idées sur cette page. Une fois arrivé sur le site Marie-Claire Idées, un clic sur "je vote" en haut à droite de la photo. Une fenêtre pop-up apparaît, ne pas oublier de cocher la case pour valider votre vote.

Et le truc super méga chouette, c'est que vous pouvez venir voter tous les jours.

En fin de mois, le compteur se remet à zéro.

Accueil-Concours-Blog-Creatifs-MarieClaire-Idees-mary du pole-nord-marie-du-pole-nord-MCI

A vot' bon coeur m'sieurs 'dames :-)

Un grand merci à vous ! et si vous avez envie de partager... faites-vous plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité