Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
18 mai 2013

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

Je fais parfois tout à l'envers, alors voilà: depuis ce matin a lieu une vente de créateurs sur Internet, sur le blog "Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin".

donne-moi-ta-main-pour-l-etoile-de-martin

C'est une association qui "lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades". Pour en savoir plus sur l'étoile de Martin.

Je voulais coudre quelque chose de spécial pour cette vente, mais un peu prise de tous les côtés, j'ai finalement mis un des mes petits sacs chapeau pointu turlututu pour les nénettes en vente, et c'est par ici

PH2013_03_06-281-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur-PLANCHE

PH2013_03_06-299-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

PH2013_03_06-303-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleurle petit sac nénette kokeshis pour l'étoile de Martin

Si vous souhaitez l'acheter, c'est sur le blog de http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2013/05/17/27178516.html. Le paiement leur sera directement versé, je procèderai seulement à l'envoi.

Merci pour eux et je vous dis à demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité