Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
26 avril 2013

Le concours Marie-Claire idées continue, on n'oublie pas de voter

Bonjour à tous,

Grâce à vous, je me retrouve presqu'en haut de la deuxième page (sur 28), ce qui est plutôt chouette en soi.

concours-marie-claire-idees-mary-du-pole-nord-owly-mary-26-04-2013

Que diriez-vous de faire en sorte que j'arrive tout en haut à gauche d'ici ce soir? Il vous suffit juste de voter pour mon blog, et ça c'est super fastoche :

Si vous aimez mon blog, ce serait vraiment chouette de voter pour moi. Il suffit de cliquer sur le logo Marie-Claire Idées sur cette page. Une fois arrivé sur le site Marie-Claire Idées, un clic sur "je vote" en haut à droite de la photo. Une fenêtre pop-up apparaît, ne pas oublier de cocher la case pour valider votre vote.

Accueil-Concours-Blog-Creatifs-MarieClaire-Idees-mary du pole-nord-marie-du-pole-nord-MCI

Et le truc super méga chouette, c'est que vous pouvez venir voter tous les jours.

Bon début de week-end à tous et à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité