Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
13 mai 2013

Envie de gagner des invitations pour Mosaïc, le jardin des cultures ???

Plus que quelques jours avant la Fête des Mômes à Mosaïc, il était grand temps que je vous permette de gagner des invitations !!!

invitation-enlm-mary-du-POLE-NORD-owly-mary-parc-mosaic-jardin-lille-012

Pour cela, juste une question, une toute petite question de rien du tout :

Dans quel jardin de Mosaïc - sachant qu'il y en a 10 - peut-on faire du vélo sous un parapluie ?

Attention, je veux le nom exact !!!

Comme je suis sympa (et que j'ai envie de vous voir :) ), je vous aide un peu... allez faire un petit tour sur le site de Mosaïc, et vous trouverez la réponse en image.

Comment faire une fois que vous avez la bonne réponse ?

Rien de plus simple, vous laissez soit un commentaire sous ce message, ou un commentaire sous le message facebook. Il y 3 lots de 2 invitations à gagner (je rappelle que le jardin est gratuit jusqu'à 12 ans exceptionnellement ce jour). Les 3 premières bonnes réponses seront donc récompensées... plus une minute à perdre ! 

affiche-fete-des-momes-mary-du-pole-nord-owly-mary-jardin-mosaic-parc-mozaic-atelier-enfant-gratuit-lille-metropole

Bonne chance à tous :) et à dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, je t ai envoye mon adresse sur message Facebook ! Biz marjo ps : j ai aussi un blog va faire un tour : lesateliersdemarj.over-blog.com
M
Pour une fois suis contente d'arriver trop tard !! Ben oui, j'habite trop loin, j'aurais pas pu venir.<br /> <br /> Mais j'ai aimé découvrir l'histoire du Rain Garden.<br /> <br /> Bonne fête des Mômes.
M
Nous avons donc 4 bonnes réponses (dont 2 premières qui n'étaient pas précises, mais vraies). Alors soit il y en a 2 de bonnes soit 4. Cruel dilemme...
A
Ah oui, c'était le rain garden! Tant pis, je te verrai au colysée!
F
c'est le rain garden
Publicité