Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
17 mai 2013

Je serai au Marché des Créateurs de Lambersart dimanche 26 mai 2013 de 10h à 19h - Mary du Pôle nord -Terrasses du Colysée

Bientôt le Marché des Créateurs de Lambersart "Terrasses du Colysée". Mon premier marché en extérieur... en espérant que monsieur Soleil daignera se montrer :)

Accès libre évidemment, plus de 100 créateurs seront présents pour cette 4e édition. Un beau dimanche avec beaucoup de belles choses  à voir j'en suis sûre ! Ambiance musicale, restauration, ateliers...

affiche-marche-createurs-2013-mary-du-pole-nord-owly-mary-salon-creation-lille-villeneuve-d-ascq-lambersart

Le 26 mai 2013, pour celles et ceux qui auraient pu l'oublier, c'est le jour de la fête des mères. Il ne sera donc pas trop tard pour venir trouver le cadeau de ses rêves. Je travaille sur quelques accessoires pour les mamans (et toutes les femmes en général), n'hésitez pas à venir les voir.

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps, j'ai des tonnes de choses à faire (entre autres rangement, traçage, coupe, couture, préparation de mon atelier "ta mère en feutrine" pour la Fête des Mômes à Mosaïc (le dimanche 19 mai, ce serait dommage de manquer ça). Allez au boulot Mary ;)

fete-des-momes-jardin-mosaic-mary-du-pole-nord-marie-du-pole-nord-owly-mary

A dimanche les z'amis :)

Au programme de ce marché :

Des ateliers au stand de Bulle sur la terrasse (pour info, je n'animerai pas d'atelier)

réservations au 03 66 64 57 90

11h30-12h  création de cartes pour la fête des mères - tarif : 4 euros
14h-14h30   atelier badges par Carotte et Cie - tarif : 8 euros
15h-15h30  atelier badges par Carotte et Cie - tarif : 8 euros
15h30-16h15 éveil musical et démonstrationde Kamélé N'Goni, découverte des instruments d'afrique pour petits et grands. Proposé par l'association Mama Benz - gratuit
16h30-17h15 atelier éco-créatif, création de personnages Maracas Cow-boys ou de fleurs à partir de récup' • dès 5 ans (les parents sont sollicités si l'enfant est plus petit )
tarif : 10 euros

Ambiance musicale : Swingin’ Pool & El manos

 

Accès aux terrasses du Colysée
avenue du Colysée, Berges de la Deûle
métro Bois blancs/ ligne 2
station V'Lille avenue de l'Hippodrome

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouahhhhhhh.... 100 créateurs !!! ça rigole pas !!!!<br /> <br /> Je t'enverrai bien du soleil du sud mais ici aussi il joue à cache cache !!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.
Publicité