Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
9 mai 2013

La Fête des Mômes à Houplin Ancoisne, c'est le dimanche 19 mai... Un rendez-vous à ne pas manquer !

Je vous en déjà un petit peu parlé, mais finalement je ne vous en ai pas dit grand chose il me semble.

La fête des Mômes, c'est une rencontre annuelle qui a lieu au Jardin Mosaïc situé à quelques kilomètres de Lille, à Houplin Ancoisne exactement. Le soleil est invité.

Une vingtaine de créatrices animeront des ateliers tout au long de la journée.

Pour vous donner l'eau à la bouche, qualques exemples de magnifiques cadres que pourront faire vos p'tits loups lors de mon atelier "Ta mère en feutrine". 

936470_171648752996912_722494284_n

Je ne sais pas si vous m'avez reconnue (sur le portrait du haut évidemment !)


601948_171647906330330_275012270_n

Cependant, les enfants auront le choix de faire le portrait de leur choix (maman, papa, mamie, papy et tutti quanti). Atelier possible à partir de 3 ans :)

ça change du collier de nouilles ou du cadre en coquillage, n'est-ce pas ?

Beaucoup de choses au programme, et pour le côté pratique :
Entrée gratuite jusqu'à 12 ans
Ateliers gratuits (la plupart pour les enfants) de 11h à 18h, même si certains sont en libre service, la plupart doivent être réservés. Pensez à le faire en arrivant.

 

affiche-fete-des-momes-mary-du-pole-nord-owly-mary-jardin-mosaic-parc-mozaic-atelier-enfant-gratuit-lille-metropole

 

Plus d'infos sur les ateliers proposés, hop un tour chez Kidzou

ou ici http://www.gites-de-france-nord.fr/arts-et-culture/jardin-mosaic-fete-momes-2013/

Plus d'infos sur Mosaïc le Jardin des Cultures 

On vous attend nombreux(ses) :D

PS : voici le programme des ateliers

922308_10151634682300428_1494236308_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y en a qui vont avoir drôlement de la chance de faire ces p'tits ateliers !!
Publicité