Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
18 mars 2013

Nids d'ange pour les poupées, nouvelle cousée

J'avais envie de m'y remettre un peu, mais pas toujours facile, on ne sait pas toujours par quoi commencer, un petit peu de ceci, un petit peu de cela.

PH2013_03_06-205-accessoires-poupee-poupon-nid-d-ange-gigoteuse-turbulette-jouet

Voici 4 petits nids d'anges pour les poupées des poupettes. Des nids d'anges colorés et douillets, des fleuris, des "à pois", des romantiques, des flashys, sûrement parce que je suis un peu tout ça à la fois :-) !

PH2013_03_06-208-accessoires-poupee-poupon-nid-d-ange-gigoteuse-turbulette-jouet

Un nouveau modèle que j'avais envie d'essayer, et je pense que je vais l'adopter !

PH2013_03_06-206-accessoires-poupee-poupon-nid-d-ange-gigoteuse-turbulette-jouet

 

PH2013_03_06-227-accessoires-poupee-poupon-nid-d-ange-gigoteuse-turbulette-jouet

Avez-vous reconnu ma petite chouette en flex ?

PH2013_03_06-228-accessoires-poupee-poupon-nid-d-ange-gigoteuse-turbulette-jouet

Un fleuri à pois a déjà été adopté par ma nièce mademoiselle "aiMe" (à l'occasion de ses 2 ans), je connais une poupée qui va passer de douces nuits à partir de maintenant.

PH2013_03_06-229-accessoires-poupee-poupon-nid-d-ange-gigoteuse-turbulette-jouet

Et pour les autres, je pense que je vais être obligée d'ouvrir une crèche pour poupée... A moins que quelqu'un n'en adopte.

PH2013_03_06-230-accessoires-poupee-poupon-nid-d-ange-gigoteuse-turbulette-jouet

Que pensez-vous des photos mi-ombre mi-soleil ?

PS: pour vous donner une idée des tailles, les poupons qui servent de mannequins sont pour la plupart des Corolle en 32 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir!!<br /> <br /> On peut vous en acheter un???<br /> <br /> :-)
L
C'est vraiment trop "cute" ! bises X
M
hum... c'est bien mignon tout ça !<br /> <br /> Les poupées seront bien au chaud et ne risquent pas de s'enrhumer. Ces petites mamans en herbe vont pouvoir dorloter leur bébé.
Publicité