Quelle chouette surprise dans ma boîte aux lettres jeudi dernier! Bon d'accord, je l'attendais cette enveloppe, mais quand même...

Des petites chouettes trop flex, trop chouettes, trop roses framboise (non, c'est jamais trop rose), trop choux et tout et tout.

Ni une ni deux, je me demande "mais sur quoi vais-je donc la tester ma première chouette en flex thermocollant".
Là ? non ! Ici ? non plus ! Là-dessus ? encore moins !

A cet instant mon regard se pose sur ce tissu déjà découpé pour devenir un futur tablier.
Je branche le fer "zut, merde, crotte" dans quel sens je ne sais plus. Un coup d'oeil sur La Farandole des Tissus,  rayon flex thermocollant, c'est bon, je peux y aller !

Et là, je suis toute contente et tout et tout. Ça y est, je vais pouvoir le faire mon tablier, yeah, yeah ! Sauf que... HORREUR !!! je n'ai plus de biais fuchsia ! Frustration ...

Affaire à suivre...

 

IMG_0370_chouette_flex-article farandole-des-tissus-mary-du-pole-nord

Et sinon, La Farandole des Tissus quoi que c'est que ça ??? C'est une chouette boutique de tissus et mercerie créative en ligne, et avant tout c'est Vanessa.

Vanessa et moi, nous nous sommes "rencontrées" lors de la formation des Entrepreneuses Créatives dont je vous parlais il y a quelques jours.

Et Vanessa elle m'a fait ça aux p'tits oignons, malgré les difficultés de ma 'tite chouette (les ailes, les yeux et tout et tout...). Elle est peut-être même en train de me maudire secrètement à l'instant où je vous parle... Mais elle ne m'a rien fait sentir !

Alors pour mes chouettes trop flex, merci Vanessa, et pour ton écoute, merci Vanessa.
Parce que vous comprenez, je l'aime beaucoup ma p'tite chouette !

Bref, Je suis trooooooooooooop contente !!!