Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
28 mars 2014

Les cadeaux d'anniv' de ma louloute homemade, coussin, porte-poupée, jupette...

Ma miniminette louloute josinette a eu 4 ans il y a quelques jours (c'est ma petite dernière voilà...). Et cette année, dans sa liste il y avait (principalement) des Playmobil et des coutures par maman (c'est là que j'interviens le plus!).
Que voulait-elle ?
Un coussin avec "ce tissu-là", une jupe (parce que ma miniminette aaaaadooooooooooooooooooooooore les jupes et les collants (non, je ne tricote pas, et encore moins des collants) ;) ! Et un porte-bébé pour ses poupées.
Finalement, j'ai ajouté un t-shirt assorti à la jupette, avec une étoile en flex à paillettes kibrille :) !

Voici donc dans l'ordre, ou dans le désordre :

Miniminette Josinette Louloute...

IMG_6988[1]

Quoi que c'est que ça ? Un melting pot ;)

IMG_6676[1]IMG_6684[1]

Le coussin bonbec (enfin, je crois que vous aviez deviné ;) ) !

IMG_6730[1]

 

Le t-shirt avec l'étoile à paillettes ki brille et la jupette en jean avec des étoiles et du biais argenté kibrille... ça brille, mais pas tro !!! 

IMG_6991[1]

le porte-bébé, façon sling...

 

IMG_6992[1]

 

C'est hyper sérieux d'être une maman, donc pour le sourire on repassera ;)IMG_6993[1]

et le top du top, c'est qu'on peut même faire du toboggan avec bébé... Y a pas à dire, c'est le pied :) (temps un peu trop lumineux, ce qui explique cette mimie grimourire ou sourace !

Si c'était à refaire, je ferais le porte-bébé un peu plus grand...

Alors, ça vous plaît à vous aussi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiii, très joli tout ça, ça donne envie d'avoir encore des petits, ou que nos grands nous en fassent !
Publicité