Un bilan sur ce premier salon s'impose. Presque 2 heures pour monter le stand (heureusement que je m'étais entraînée la veille ;) avec ma super soeur (merci!!!) et ma super fille. A notre arrivée, les tables étaient déjà dépliées, avec un petit carton à notre nom. Il faisait bien bon, et le café croissant (pain chocolat) était le bienvenu !

Mes impressions : matin très très calme, début d'après-midi aussi, jusqu'au défilé de mode (le deuxième, puisqu'il y en avait déjà eu un le matin) et puis tout s'est passé très vite... Beaucoup plus de monde, de personnes fort sympathiques (en plus !), des conversations sympas et cerise sur le gâteau, des ventes...

IMG_8098-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

IMG_8103-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

Voici quelques photos (juste de mon stand pour l'instant, mais j'essaierai de rajouter des liens ultérieurement vers les autres créatrices)

IMG_8112-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

IMG_8121-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

"Entraînement" pour le défilé, j'avais peur que mademoiselle "asHe" ne soit trop intimidée, ça n'a pas du tout, mais alors pas du tout été le cas :)

IMG_8145-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

IMG_8152-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

IMG_8160-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

Défilé de mademoiselle "asHe", mademoiselle "esSe", et mademoiselle "elLe"

IMG_8161-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

IMG_8163-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

Un grand merci à Valérie pour le défilé (et sa bonne humeur)

IMG_8168-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

IMG_8170-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

IMG_8171-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

IMG_8173-mary-du-pole-nord-talents-creatifs-allennes-les-marais

Un seul regret (non en fait deux), ne pas avoir pris le temps de faire le tour des stands le matin (l'après-midi, c'était trop tard). La prochaine fois j'essaierai d'y penser. (et la deuxième ? apporter une deuxième paire de chaussures).

Un grand merci à Delphine de Déco d'Elles (et à l'Amicale laïque d'Allennes-les-marais) pour l'organisation qui était vraiment très réussie (sachant que c'était la première fois) et à tous les sympathiques visiteurs, à ma super sister, et à ma wonder nénette et à "mes" mannequins vedettes (non, je ne me la pète pas du tout, je suis juste très contente) qui ont bien voulu porter mes accessoires.

A très bientôt!