Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
7 mars 2013

Mon tampon trop chouette by La Fabutineuse

J'en ai admiré des tampons de La Fabutineuse, j'en ai rêvé même. Je savais que j'allais finir par en commander un, mais j'ai pris le temps, j'avais du mal à me décider sur la taille, est-ce je voulais une inscription ou juste ma chouette...
Et que je te retourne la question dans tous les sens, et des "oui mais...", et des "quand même...". Et puis j'ai fini par me dire "mais enfin Mary, mais qu'est-ce tu attends???" C'est vrai ça, pourquoi attendre plus longtemps???

Et puis je l'ai commandé, et puis je l'ai attendu (ben oui, c'est du fait-main du début à la fin, ou du tampon à la boîte). Ça fait partie des petits plaisirs qui se méritent et qui s'apprécient.

[ Et aussi, détail important : j'adore les cadeaux, les surprises et ouvrir les paquets. J''adore toujours autant ça... à bon entendeur ;) ]

Et maintenant les photos, façon effeuillage, retenez bien votre souffle...

PH2013_02_26-437-tambon-la-fabutineuse-mary-du-pole-nordPas trop vite...

PH2013_02_26-444-tambon-la-fabutineuse-mary-du-pole-nordOn y est presque :)

PH2013_02_26-453-tambon-la-fabutineuse-mary-du-pole-nord3

PH2013_02_26-454-tambon-la-fabutineuse-mary-du-pole-nord2

PH2013_02_26-462-tambon-la-fabutineuse-mary-du-pole-nord1

PH2013_02_26-464-tambon-la-fabutineuse-mary-du-pole-nord0

PH2013_02_26-464-tambon-la-fabutineuse-mary-du-pole-nordEt voici le tampon en action...

PH2013_03_04-500-tambon-la-fabutineuse-mary-du-pole-nordMerci La Fabutineuse pour ce merveilleux tampon !!!

Qu'en pensez-vous? Ça valait le coup d'attendre moi j'dis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, bah t'as bien fait de sauter le pas !!<br /> <br /> Il est top ce tampon....en même temps... Avec La Fabutineuse, tu étais assurée du résultats !!!
B
Très chouette :-)
L
je confirme ! et pour le "choix" comme je te comprends, je n'arrive toujours pas à me décider moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> <br /> la marmotte
P
wahou trop chouette en effet :)
R
Oui c'est vrai qu'il est chouette ;-)
Publicité