Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
5 mars 2013

Le boléro de "Mister A" ou gilet de costume 3 pièces ou gilet de cérémonie

Je ne couds pas beaucoup pour les p'tits mecs, déjà parce que j'ai 2 filles (et ça me va très bien, je vous arrête tout de suite) et beaucoup plus de nièces que de neveux, et aussi parce que quand j'entre dans un magasin de tissu, je ne vais pas naturellement vers les robots et les voitures (pas toujours facile de trouver de jolis tissus pour les p'tits gars).

Mais là je m'égare... Hop hop hop Mary concentre-toi!

Je vais recommencer du début. Connaissez-vous "Mister A" ? oui, non ? Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps... Alors je vous laisse un peu réfléchir mais pas trop...

Top, le déguisement costume d'arbre, c'était pour lui. Un an déjà. Et pour carnaval, cette année, c'était plutôt un gilet boléro, à la base pour être classique et finalement façon Blues Brothers.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le prendre en photo sous toutes les coutures, d'autant que ce boléro est réversible.

Beaucoup de mésaventures avec ce joli gilet > couture > découture (comment ça ça n'existe pas???) > teinture... Finalement tout tombait bien (parfois la chance est avec moi). Pfffffiou.......
31468_4941923837667_1170097382_n-bolero-antoine-reversible-velours-milleraies-noir-reversible-coton ecru-croix-rond-gris-noir-mary-du-pole-nord

Un côté velours milleraies noir so chic, et un côté en coton écru avec des croix noires cerclées de ronds gris (je vous mettrai une photo du tissu à l'occasion).

Velours milleraies noir - Toto tissus LilleCoton écru avec des croix noires cerclées de ronds gris - Sacrés coupons Paris

PS : merci à la maman de "Mister A" pour la photo :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So jazzy :)
Publicité