Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
10 mars 2013

Les résultats du tirage au sort - Salon Talents Créatifs Allennes-les-Marais

Bonsoir à tous,

Voici les résultats tant attendus (j'imagine) du petit jeu organisé sur mon stand aujourd'hui.

Il y avait en jeu un bon d'achat de 15 euros à valoir sur mes cousettes. J'ai donc découpé les numéros qui se trouvaient à droite de votre mail, on mélange...

tirage-au-sort-allennes-les-marais-talents-creatifs-mary-du-pole-nord-2013-1

tirage-au-sort-allennes-les-marais-talents-creatifs-mary-du-pole-nord-2013-2

et hop, une petite main innocente (qui a défilé aujourd'hui pour la première fois > vous reconnaitrez peut-être un bout de sa robe...) a pioché un petit bout de papier...

tirage-au-sort-allennes-les-marais-talents-creatifs-mary-du-pole-nord-2013-3

tirage-au-sort-allennes-les-marais-talents-creatifs-mary-du-pole-nord-2013-4

Et le numéro gagnant est le numéro 16 qui correspond à Edna M. Bravo Edna, et un grand merci à tous pour votre présence, votre gentillesse (et vos achats pour certains).

A très bientôt j'espère, que ce soit sur mon blog, ma page facebook  http://www.facebook.com/marydupolenordlapage ou sur un autre autre salon qui sait ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité