Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
14 octobre 2013

Prochain salon à Lille (Halle aux sucres) Juste comme vous 19 et 20 octobre 2013

Retrouvons-nous le week-end prochain dans le Vieux-Lille. La Halle aux sucres, vous connaissez ? Ce sera ma première fois, et je viens d'apprendre que je serai dans la salle 2 (à bon entendeur...). Plus de 50 créateurs vont exposer leurs créations toutes fait-main !

Juste-comme-vous-octobre-2013-lille-salon-owly-mary-du-pole-nord-marche-createur-noel-creation-artisanat


Bijoux, tableaux, décoration, fleurs, photographies, vêtements enfants et femme, accessoires, textile, puériculture, porcelaine, tricot, point de croix... Comme chaque année, 20% des ventes seront reversé à une association, la bénéficiaire pour cette édition étant L'association Noémi de Villeneuve d'Ascq,association qui souhaite "changer le regard et l’approche des personnes polyhandicapées, en proposant des outils aux professionnels et aux parents pour mieux aborder les problèmes de la vie quotidienne (information, formation, recherche, matériel)".

 

mum mon univers maison parution presse salon juste comme vous 2013 octobre lille

Pour l'aspect technique : l'entrée est gratuite et voici le plan pour arriver jusqu'à nous : Halle aux Sucres - 1 rue de l'Entrepôt - Lille

 

Agrandir le plan

juste-comme-vous-owly-mary-du-pole-nord-lille-octobre-2013-salon-createur-marche-creation-artisanat-artisanal

Aujourd'hui, c'était tarte tatin (bah oui, on ne peut pas coudre toute la journée tous les jours)... avec mamzelle Cocotte. Super bonne la tarte tatin (recette de môman) avec les pommes du jardin (pommier offert par môman ;) ). Si jamais la recette vous intéresse, je demanderai à môman si je peux la partager avec vous ;) !

tarte-tatin-hanae-pommes-jardin-pommier-tablier

Bonne fin de soirée (elle est bien entamée ma fois) et bon courage pour cette semaine, qui sera faite de belles rencontres, de petits plats savoureux, de trafic fluide, de soleil (ou au moins pas trop de pluie), de jolies couleurs, de sourires, de fou-rires et d'amour... (et aussi de bonnes nuits de sommeil, c'est impoooooooooortant le sommeil... d'ailleurs je file au lit). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité