Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
13 décembre 2013

Ce week-end, vous me trouverez à l'Atelier des Petites Créations pour le Noël des Créateurs... (mon dernier marché)

Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 décembre de 14h à 19h30 :

Je serai au Noël des créateurs à l'Atelier des Petites Créations à l'Atelier des Petites Créations, 6 rue Jeanne d'Arc à Lille

affiche-marche-noel-atelier-des-petites-creations-a-little-market-2013-13-14-15-decembre-2013-lille-sortir-cadeaux-achats-owly-mary-du-pole-nord-marche-createur-noel

noel-des-createurs-owly-mary-du-pole-nord-atelier-des-petites-creations-lille-13-14-15-decembre-2013-bd

 

 Pour ceux qui habitent trop loin, il y a toujours mon site Internet ou l'album Mary du Pôle nord vous pro

pose de ma page facebook (un peu plus à jour que le site).

 


Agrandir le plan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité