Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
20 novembre 2015

Mary du Pôle nord au Salon Baby Lille 2015 Youpi !!! Et en bonus 5 entrées à gagner, Si Si ! [cadeau inside]

Parce que bébé va bientôt pointer le bout de son nez...
à moins qu'il ne soit déjà arrivé... depuis quelques mois ou quelques petites années.

 

ENTREE A GAGNER CONCOURS SALON BABY

Parce que vous avez envie de l'accueillir dans un cocon de douceur et de chaleur...
Parce qu'il vous manque encore deux, trois "petites choses" (ou quatre ou cinq...)

PH2015-10-07_1783-owly-mary-du-pole-nord-bavoir-repas-legumes-5-fruits-et-legumes-par-jour-rose-dino-dinosaure-dragon-vert-chocolat-marron-bebe-cadeau-arthur-portrait-crache-naissance-fait-main


Parce que vous avez envie, bah oui, juste une envie de fraise... ou de bavoir joli...
et puis aussi... et peut-être surtout parce que j'aimerais bien vous rencontrer!

annonce facebook salon baby


Le Salon Baby Lille est un incontournable pour les futurs et jeunes parents !
Je vous y proposerai d'ailleurs une offre très spéciale :)

En attendant, je vous propose de gagner votre entrée

Pour participer et tenter de gagner une entrée gratuite (sous forme de code avantage qui permet de retirer son billet en ligne), voici les conditions à respecter :

1) Laisser un commentaire sous ce message, avec votre pseudo

2) Envoyer votre e-mail à owlymary(a)gmail.com (pour que je puisse vous envoyer le code de retrait du billet en ligne)

3) Etre abonné à la newsletter

Pour avoir une chance supplémentaire, rendez-vous sur ma page facebook (5 entrées), et/ou mon compte Instagram (5 entrées), puisque d'autres places seront mises en jeu d'ici demain.

Fin des participations sur le blog jeudi 26 novembre à midi (heure française).
Les résultats du tirage au sort seront affichés le soir même. Attention, vos billets devront être retirés au plus tard le vendredi 27 novembre avant 22h sur le Site du Salon Baby.

Réservé à la France Métropolitaine. Un commentaire validé par personne.

 

Bonne chance et à vite, sur le Salon Baby ou ailleurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore vos créations, et vos enfants les portent aussi à merveille, espère etre sélectionnée bon courage pour les préparatifs
H
Pleins de belles choses sur ce blog, j'ai hate d'en voir plus au salon baby de Lille.
Z
Je tente ma chance...
S
Je participe aussi ici ;) j'envoie le mail dans la foulée !
Publicité