Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
23 juillet 2015

[Liste de naissance de Pablo] le panier à jouets

Oh un panier à bébé ! Quelle bonne idée ! Je dirais même brillante ;) !

IMG_8600-tissu-colorier-noir-blanc-etoile-orange-corail-panier-sac-rangement-jeu-jouet-mixte-garcon-chambre-pablo-mon-petit-bazar-broderie-bebe-enfant-mixte-personnalise-owly-mary-du-pole-nord-com

On peut même y mettre des petites filles dedans ! C'est vraiment super pratique :) !
Mais comment on faisait avant ???

IMG_5801-tissu-colorier-noir-blanc-etoile-orange-corail-panier-sac-rangement-jeu-jouet-mixte-garcon-chambre-pablo-mon-petit-bazar-broderie-bebe-enfant-mixte-personnalise-owly-mary-du-pole-nord-com

IMG_5804-tissu-colorier-noir-blanc-etoile-orange-corail-panier-sac-rangement-jeu-jouet-mixte-garcon-chambre-pablo-mon-petit-bazar-broderie-bebe-enfant-mixte-personnalise-owly-mary-du-pole-nord-com

Et alors cerise sur le gâteau, on peut même y mettre des doudous, des jouets...

IMG_8561-tissu-colorier-noir-blanc-etoile-orange-corail-panier-sac-rangement-jeu-jouet-mixte-garcon-chambre-pablo-mon-petit-bazar-broderie-bebe-enfant-mixte-personnalise-owly-mary-du-pole-nord-com

 Mais qui c'est ce beau bébé tout neuf ??? Soit vous suivez et vous savez, soit...

Je vous en parlais  :)

IMG_8585-tissu-colorier-noir-blanc-etoile-orange-corail-panier-sac-rangement-jeu-jouet-mixte-garcon-chambre-pablo-mon-petit-bazar-broderie-bebe-enfant-mixte-personnalise-owly-mary-du-pole-nord-com

Pour voir d'autres paniers à jouets (déjà adoptés, mais ça peut donner des idées), c'est ici, ici et .

NB : ce panier n'est évidemment pas destiné à poser bébé. La séance photo a été réalisée en toute sécurité avec un bébé de 2 semaines qui ne gigote pas encore beaucoup :) !
Panier à jouets, à doudou, à joujou, à linge, à ptibazar... ce que vous voulez, mais en aucun cas pour y mettre bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, quelle est la dimension de ce panier à jouets, et combien le vendez vous? Merci
S
Très beau sac pour un très beau bonhomme :)
I
Quelle belle famille !!! 😄 J'aime ce panier aussi moi, je peux vous envoyer une photo des couleurs de la chambre de ma fille pour connaître vos tissus assortis dispos ? je peux encore le rajouter à ma liste de naissance d'ici peu ? Merci
J
Quel magnifique panier à jouets, bravo ! Et quels beaux enfants ? Mais à qui sont-ils ???
Publicité