Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
19 janvier 2015

Saint-Valentin... dites-le avec un coussin

 

IMGG_2888-coussin-all-we-need-is-love-owly-mary-du-pole-nord-amour-saint-valentin-personnalise-brode-broderie

 dites-le avec un coussin saint-valentin 2014

coussin dites-le avec un coussin marroncoussin all I need is you

coussin-vierge-saint-valentin-owly-mary-du-pole-nord-sorry-about-the-mess-but-we-live-here-lin-lame-dore-brillant-broderie-brode-35x35-decoration-deco

Dites-le avec un coussin...
Que ce soit un simple "Je t'aime", ou "Tu m'fais tourner la tête"...
Soufflez-moi le message et je le broderai sur un morceau de lin lamé "brillant" (au choix : lin lamé argenté, lamé doré), joli morceau de lin qui sera ensuite surjeté et cousu pour devenir une housse de coussin.
Il est également possible de broder sur un lin non lamé : lin fuchsia, mauve, naturel, rouge, noir, chocolat.

Couleur du fil de broderie proposé en fonction du choix de tissu.
Evidemment, il est tout à fait possible d'avoir un message complètement différent.
Convient pour un coussin du commerce de 35 x 35 cm.

Made in Pôle Nord-Pas-de-Calais avec amour*
*Fabriqué par mes soins, dans mon atelier à Tourcoing. 

NB : certains de ces coussins  sont des simulations. Pour voir le vrai rendu de la broderie, regardez la photo "SORRY ABOUT THE MESS" ou "ALL WE NEED IS LOVE".

Coussins disponibles sur commande, ne tardez pas si vous le voulez pour le 14 février :) !

bonne annee nouvel an voeux 2014 owly mary du pole nord

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité