Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
23 octobre 2014

Vente éphémère à L'Usine de Roubaix jusqu'au 25 octobre 2014 et nouveauté : la carte cadeau

  • Parce que cela vous permet d'offrir ou de vous offrir des cadeaux uniques.
  • Parce que vous saurez qui l'a fait et où, et peut-être même pourquoi.
  • Parce que c'est une façon de donner du sens à vos achats.
  • Parce que ce sont des articles pensés avec le coeur et l'esprit, confectionnés avec amour et soin pour vous ! Des accessoires de mode et de décoration faits pour durer, pas pour être jetés au bout de 2 mois.
  • Parce qu'entre une couche de poupée Owly Mary en tissu (fermeture velcro) vendue 6 euros qui durera des années et un paquet de 3 couches de poupées du commerce à 6 euros qui ne serviront vraiment qu'une fois... le choix est vite fait :) !
  • Parce que mes snoods sont refermés à la main...
  • Parce que la plupart de mes créations sont personnalisables (choix des tissus, broderie...).
  • Parce que...
    Venez-nous rencontrer, mes collègues / ami(e)s créateurs et moi! Nous serons heureux de partager un moment avec vous...

l'usine-roubaix-vente-creatrices-exponentielle-2014-salon-expo-affiche-planche-owly-mary-du-pole-nord

 

10415621_10204048697809127_500609876538065565_n

10675739_10204048697889129_2410047655491683213_n

 

Vente éphémère à L'Usine de Roubaix, à "L'Entrepôt" jusqu'au 25 octobre de 10h à 19h. Déco, mode, bijoux, bien-être, alimentation... 
Attention L'Entrepôt se situe désormais dans les anciens locaux de "Excédence Meubles".



Et si vous êtes en panne d'idée, ou que vous avez du mal à choisir, je vous propose désormais une carte cadeau à offrir, du montant de votre choix, valable un an sur toutes mes coutures (par Internet ou en direct).

 

carte cadeau owly mary du pole nord 2014

Je vous dis à très vite :) !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité