Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
11 août 2014

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance

d'avoir la visite d'un journaliste de la Voix du nord / Nord Eclair...
Je dois bien avouer que je n'étais pas très à l'aise, et le stress me fait parfois dire quelques niaiseries ;) ! Enfin c'est quand même chouette (je reconnais ma chance !!!), et je voulais donc partager ce petit moment avec vous. 
Bon allez, je retourne au boulot (au programme, pticoussin, tablier d'écolier, serviette élastiquée, bavoirs, sac d'école...)!

IMG_0290[1]

 

PS : si ça vous fait mal aux yeux de lire l'article sur la photo, vous pouvez cliquer sur la photo et vous serez redirigés sur l'article de la Voix du Nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu es de tourcoing ? je suis native de cette ville ! bises
D
Wouhahou la classe! Très chouette article dis donc! :) Félicitations!! Tu as acheté des tonnes d'exemplaires du journal j'espère! ^^
Publicité