Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
14 février 2014

Envie de dire "Je t'aime" autrement, une carte à imprimer qui fera plaisir à coup sûr !

... enfin j'espère.

Si j'avais eu plus de temps, il y en aurait eu beaucoup d'autres, alors rendez-vous l'année prochaine, pour tout plein de cartes gratuites :) 
En attendant, voici le cru 2014, avec une jolie phrase que me disait ma grande fille il y a quelques années... Mais ça marche aussi pour les z'amoureux !
Amis de la poésie et du BTP bonjour !

Vous pouvez donc l'imprimer soit comme ceci...

je-t-aime-comme-la-route-owly-mary-du-pole-nord-saint-valentin

soit comme cela...
Il suffira de la replier puis de coller (ou pas), de remplir les lignes avec vos propres mots, afin d'obtenir une carte Recto Verso au top du romantisme :D !

 

je-t-aime-comme-la-route-owly-mary-du-pole-nord-saint-valentin-recto-verso

 

 

Vous me direz si ça a plu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité