Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
7 février 2014

Vente Saint-Valentin à Lille chez Sugar Kiss Cupcake

Oulala mazette, je suis vraiment en retard! Zut et flûte ! 2 migraines en 2 jours, ça n'ai de pas :(
Enfin bref :

Si vous voulez un cadeau avec du coeur dedans...

photo-etiquette-owly-mary-du-pole-nord-made-in-pole-nord-pas-de-calais-avec-amour-with-love

Venez nombreux (oui messieurs c'est à vous que je parle) pour trouver LE cadeau pour chérie jolie. Où ça, m'enfin ?
Dans le très chouette salon de thé (non ce n'est pas que pour les filles, je vous assure !!!) Sugar Kiss Cupcake à Lille.


Venez nombreuses mesdames, pour choisir vos cadeaux (ben oui, chéri n'a pas toujours bon goût, ou manque d'idée: aidons-le !!!), vous pourrez même trouver LE cadeau pour chéri !

Aurore Le Drean P H O T O G R A P H Y 

sugar-kiss-cupcake

 

Je récapitule, Sugar Kiss Cupcake de 14 h à 19h le samedi 8 février (oui, c'est demain !!!) 27 rue de Thionville.

Profitez-en pour rejoindre l'événement facebook Vente Spéciale Saint-Valentin et partager si le coeur vous en dit ;) !

Lingerie Charlotte, peluches Apluches et moi-même, accueillies par SKC ! A demain ;) !

PS : et si vous voulez juste passer faire un coucou ou acheter un snood pour votre pti cou, vous êtes bien évidemment les bienvenus !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité