Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
8 janvier 2014

Un tablier d'écolier pour Lison

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour la petite Lison (que je n'ai vue qu'en photo). Son premier jour d'école de toute sa vie. Pour cette occasion spéciale, et parce que c'est pratique et parce que de toute façon l'école le demande, sa maman m'a passé commande d'un tablier blouse à l'ancienne, avec une poche, un gros bouton et des scratchs.

IMG_5249-PLANCHE-owly-mary-du-pole-nord-tablier-enfant-une-petite-ecole-blouse-coton-tissu-prune-blanc-fuchsia-turquoise

IMG_5143

La voici portée par...
L'armoire !

IMG_5249-owly-mary-du-pole-nord-tablier-enfant-une-petite-ecole-blouse-coton-tissu-prune-blanc-fuchsia-turquoise

 

Voici la poche en détail...

IMG_5250-owly-mary-du-pole-nord-tablier-enfant-une-petite-ecole-blouse-coton-tissu-prune-blanc-fuchsia-turquoise

 

Avec un coton super mimi trop craquant "une petite école", turquoise, rose prune, kaki, écru et brun, des singes, des pingouins, des lapinsours, des hérissons (j'espère que je n'en ai pas oublié, je ne voudrais pas avoir de problème avec l'un d'eux...).
La voici portée par ma nièce de 2 ans 1/2...

IMG_5253-owly-mary-du-pole-nord-tablier-enfant-une-petite-ecole-blouse-coton-tissu-prune-blanc-fuchsia-turquoise

 

Et par ma mini de 3 ans 1/2... trop choupi les minies <3

IMG_5266-owly-mary-du-pole-nord-tablier-enfant-une-petite-ecole-blouse-coton-tissu-prune-blanc-fuchsia-turquoise

 

Une bonne rentrée à Lison et à tous les minis riquiquis d'ici et d'ailleurs... et aux maîtres et maîtresses évidemment !

PS : j'espère qu'il plaira à la petite Lison...

Edit du 08/01/2014 : Lison aime beaucoup l'école (pour l'instant au moins) et aime aussi son tablier... Ouf, mission accomplie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore! <br /> <br /> Lison était fière dans son beau tablier; son 1er jour s'est bien passé, lui aurait-il porté chance?! ;-)
C
C'est vraiment mignon, ça rappelle les tabliers obligatoires de mon enfance mais en plus gai et beaucoup plus joli(ça donne envie de retourner à l'école), et bien pratique pour protéger les jolies tenues des petites filles d'aujourd'hui. Bravo encore une fois !
Publicité