Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
25 décembre 2013

Joyeuses fêtes, un chouette noël et de bonnes fêtes de fin d'année du Pôle nord

J'aime cette période de l'année. Peut-être un peu moins que quand j'étais petite (ok je suis toujours petite, alors disons plutôt quand j'étais plus jeune), quand tout le monde était encore là.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette année pour préparer ce qu'il y avait sur ma longue liste pour chouchouter les miens (on dira que le père noël a eu du retard dans la fabrication ;), il y aura sûrement des "BON POUR...", ce qui permet de faire durer noël encore un peu ).

Je suis très heureuse de savoir que cette année, des petits et des grands ouvriront des paquets "made in Pôle-nord-Pas-de-Calais" par mes petites mains…

 bonnes fetes noel voeux 2013 owly mary du pole nord

J'aime offrir des cadeaux, j'aime chercher (un peu plus de temps aurait été bienvenu ;) ) et j'aime fabriquer pour ceux que j’aime… et j’aime aussi toujours vraiment beaucoup ouvrir les paquets (je prends d’ailleurs tout mon temps pour que ça dure le plus longtemps possible).

Chez moi (chez ma soeur aussi), le sapin reste installé jusqu'au 14 janvier (c'est mon anniv')... déplumé, asséché et tout maigrelet, il restera dans ma maison jusque là, parole de chouette du Pôle nord ;) !
Et chez vous, il reste jusqu'à quand ?

 bonnes-fetes-noel-voeux-2013-owly-mary-du-pole-nord-animation

Une pensée pour ceux qui sont partis, ceux qui sont seuls, ceux qui ont perdus des êtres chers, petits ou grands. Je vous souhaite le meilleur, puisque le meilleur est à venir…

Un joyeux noël à vous et profitez un max des personnes qui vous sont chères !!! Et bon ap' bien sûr ;) !

Et joyeux noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à vous et continuez à nous tenter avec vos si jolies créations !
Publicité