Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
30 août 2013

Le mois d'août était chargé, vivement septembre et Place aux créatifs

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, et pas parce que je n'ai rien à vous dire, non, non!!! Problème d'Internet depuis plusieurs semaines (on ne va pas tout mettre sur le dos de la freebox, mais disons que j'y aurais au moins perdu 1 journée entière : mon record, plus de 53 minutes en attente, j'ai fini par raccrocher... bref). Enfin, je fais plein de choses, de la couture entre autres, et j'essaie aussi de faire en sorte que ça devienne facile pour vous de passer comande (mais là, je rame un peu, je dois bien l'avouer...).

Un peu de ciel rose pour commencer :D

IMG_2945

IMG_2952

Quelques tabliers, sorties de bain...

IMG_2972

IMG_3049

Des organiseurs / organisateurs de sacs et un jean pour ma mini-cocotte qui entre à la maternelle dans quelques jours... bouhhhhhhhhhhhh elle grandit... et moi je vieillis... comme le temps passe ! J'aurai plus de temps pour coudre, ça c'est le côté ultra positif de la chose (ça fait ringard de dire "ultra" ???)

IMG_3235

IMG_3254

IMG_3255

IMG_3256

IMG_3258

Des commandes aussi... de plus en plus nombreuses, pour mon grand plaisir. 

Et puis l'actu quand même :

Vous pourrez me trouver les 7 et 8 septembre prochains (samedi et dimanche) à Tourcoing pour le premier marché d'art tourquennois. Pour plus d'infos, vous pouvez consulter la page facebook de l'événement.

flyer_place_aux_creatifs

J'exposerai aussi du 2 au 9 septembre 2013 à la Galerie Hautaise (à Hauteville sur mer donc, dans La Manche). Je complèterai ici dès que j'aurai les éléments (ok, ça commence lundi...). Comme je ne peux pas me dédoubler (et pourtant, je vous avoue que j'adorerai pouvoir le faire de temps en temps), je ne serai pas à Hauteville, mais allez-y quand même (on peut voir et/ou acheter), mais c'est une galerie avec entrée libre et tout et tout.

C'est donc à Hauteville sur mer (où j'ai passé 2 semaines cet été, et aussi une grande partie de ma vie) dans La Manche (50) en Basse-Normandie
Les horaires : du lundi au vendredi de 15h à 19h ; du samedi au dimanche de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.
☼ Le vernissage, c'est le lundi 2 septembre à 18 h ☼

Une photo de la Galerie hautaise pour la route (ancien office du tourisme ou syndicat d'initiative), à 2 pas de la plage. 

galerie hautaise

Bon, c'est pas que je m'ennuie ici, mais pendant ce temps, il n'y a personne qui coud là !!! Je vais d'abord commencer par repasser 2 ou 3 mètres de tissu (une de mes grandes passions ;) !) et puis après on verra. 

Je vous dis à très vite, à Tourcoing, Hauteville ou ailleurs.

Oups j'allais oublier le petit article sur mon blog dans la Voix du Nord du 14 août... juste pour le plaisir

article-voix-du-nord-mary-du-pole-nord-owly-mary

Cette fois-ci j'y vais pour de bon (enfin, jusqu'à la prochaine fois) ! Bonne fin de soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité