Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
27 juillet 2013

La sortie de bain XXL de mademoiselle Zélie, la voici portée

PicMonkey Collage-mary-du-pole-nord-cape-de-bain-zelie-michael-miller-eponge-rose-fuchsia-douce-grande-large-XXL-fait-main-artisanal-made-in-pole-nord-pas-de-calais

La sortie de bain de Mademoiselle Zélie, je vous en parlais ici, mais vous ne l'aviez pas vu portée (ni moi d'ailleurs). Alors voici une photo de la cape avec mademoiselle Zélie jolie en personne, bien au chaud dans son petit nid douillet. Elle est vraiment toute mimie, pouce à la bouche et main à l'oreille... Non, je n'aurai pas de petit troisième, même si je craque... J'en profite pour remercier ses gentils parents de m'avoir envoyé la photo et également de m'autoriser à la mettre sur le blog. 

zelie-cape-de-bain-sortie-de-bain-XXL-tres-grande-eponge-rose-fille-enfant-bebe-capuche-michael-miller

IMG_0851-PLANCHE-mary-du-pole-nord-owly-mary-cape-de-bain-poncho-de-bain-eponge-rose-fuchsia-michael-miller-children-at-play-sarah-jane-bais-pois-blanc-rose

A bientôt :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissant !!! Je parle du bébé mais aussi de la joli cape !
M
Super, le choix du tissus est super gourmand et pétillant
M
Adorable !
Publicité