Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
19 juillet 2013

Où me trouver cet été ? En Normandie pour commencer !!! Marchés, salons et autres expositions...

Attention, changement d'adresse pour le marché Zic dans l'Cabas et date supplémentaire!

En juillet, ce sera en Normandie, ma terre natale ;) !!!

Le vendredi 19 juillet de 17h à 21h30 (ou 22h) à Coutainville (50) sur le Promenoir du centre (près de la mer)
C'est un marché estival commençant à 17h00 et composé de producteurs locaux, d'artisans, de créateurs et d'exposants proposant de l'artisanat du monde. C'est également une soirée musicale avec un concert à partir de 19h.

Je vous mets le plan de Coutainville (un clic sur l'image), comme ça pas d'excuse ;), mais c'est l'ancienne adresse malheureusement. Heureusement, le promenoir sera plus facile à trouver puisqu'il suffit d'aller vers le centre au bord de la mer.

marches-mary-du-pole-nord-owly-mary-normandie-la-manche-2013

 

Le dimanche 21 juillet de 8h à 14h (environ), à Hauteville-sur-mer

Je serai au marché d'Hauteville sur mer, qui est un grand marché de bord de mer avec alimentation, artisanat, vêtements, bijoux...

 

Le mercredi 24 juillet de 17h à 22h à Pirou-Plage
Je serai au marché du Terroir et de l’Artisanat d’Art, à Pirou plage.

N'hésitez pas à revenir de temps en temps sur ce message, j'y mettrai d'autres dates si besoin :)

PS : si vous habitez autour d'Hauteville sur mer (entre le 14 juillet et le 28 juillet) et que vous aimeriez recevoir chez vous une vente de mes produits avec vos amies pour un moment sympa, à l'heure du thé ou de l'apéro, contactez-moi :)

PPS : si l'envie vous prenait d'afficher cette affichette (format A4) sur votre lieu de travail ou autre... je vous en remercierais grandement.

Je vous attends ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité