Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
29 juin 2013

Tote-bag à ma façon en Fairy (du coton en fait) et Lin enduit

Je vous l'avais proposé hier, et comme vous avez été nombreux(ses) à le réclamer à corps et à cri (bon ok, je m'enflamme un peu là!!!).

PH2013_06_29-039-PLANCHE-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-fairy-tip-toes-tina-givens-free-spirit-designer-sangle-tresse

Le voici le voilà, le tote-bag en lin enduit II, à savoir, doublé de coton Fairy tip toes, que j'ai cherché, cherché pendant des lustres et finalement hourra je l'ai trouvé. Sur la même base que son petit frère, la couleur des sangles change, version chocolat cette fois.

PH2013_06_29-045-sangle-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-fairy-tip-toes-tina-givens-free-spirit-designer-sangle-tresse

PH2013_06_29-029-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-fairy-tip-toes-tina-givens-free-spirit-designer-sangle-tresse

PH2013_06_29-038-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-fairy-tip-toes-tina-givens-free-spirit-designer-sangle-tresse

PH2013_06_29-039-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-fairy-tip-toes-tina-givens-free-spirit-designer-sangle-tresse

 

PH2013_06_29-045-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-fairy-tip-toes-tina-givens-free-spirit-designer-sangle-tresse

Bon, je vous le dis ou pas ?

En fait, il est à moi, celui-là ;), mais je me ferai un plaisir de vous en coudre un tout pour vous ! Il faut bien que je les teste mes sacs, non ???

Je vous montre quoi la prochaine fois, panier à jouet ou un sac pour nous les femmes ?

Bon week-end :D

PS : il vous plait aussi celui-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah oui... j'avais un peu de retard par ici !!<br /> <br /> Pas mal aussi cette version...<br /> <br /> Et t'as bien raison de prendre le temps de faire des choses pour toi... je devrai peut être faire pareil ?
Publicité