Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
28 juin 2013

Tote-bag à ma façon en Liberty et Lin enduit

Un tote bag, à ma façon, en lin enduit chocolat (parce qu'il ne fait pas beau tous les jours, quoiqu'on en dise), entièrement doublé de Liberty, of London, cela va sans dire, Toria de son petit nom, de couleur chocolat itou (entre autres couleurs), avec des sangles tressées écrues.

Ohlala qu'il est joli...

IMG_0246-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-liberty-of-london-fleur-marron-toria-sangle-tresseIMG_0234-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-liberty-of-london-fleur-marron-toria-sangle-tresse

J'ai bien failli me le garder, mais bon ;) J'espère qu'il trouvera une heureuse propriétaire qui... enfin bref!

IMG_0241-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-liberty-of-london-fleur-marron-toria-sangle-tresse

 Des photos un peu comme ci, un peu comme ça, et tralala !

IMG_0242-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-liberty-of-london-fleur-marron-toria-sangle-tresse

Pas facile d'avoir de jolies couleurs avec ce temps...

IMG_0249-mary-du-pole-nord-owly-mary-tote-bag-sac-cabas-lin-enduit-chocolat-marron-liberty-of-london-fleur-marron-toria-sangle-tresse

Si vous le trouvez vraiment chouette, je vous en montre un autre demain.

Allez, c'est pas tout ça, mais ma machine à coudre n'a pas encore le pilote automatique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi !<br /> <br /> On veut voit l'autre !!!!????
D
Très joli sac! J'aime beaucoup! Et oui, un autre demain!!! :)
C
Vraiment joli, original et donc unique !
S
Oui, c'est vrai qu'il est joli !!! Il aura l'avantage d'être utilisé à toutes saisons !
Publicité