Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
23 juin 2013

La super cape de bain qui dure longtemps... pour une toute petite jolie Zélie

Beaucoup de cousettes en ce moment, mais pas beaucoup de temps pour vous les montrer.
J'espère pouvoir vous présenter les photos avec le joli bébé dedans, mais pas eu le temps d'en prendre avant de l'offrir (en même temps, je n'ai plus de vrai bébé sous la main, mais au moins vous auriez vu que ça convient encore à une enfant de 2 ans. Une chose est sûre, elle pourra s'en servir longtemps la jolie mademoiselle Zélie, même si pour le moment, elle fait vraiment toute riquiqui dedans. Une cape de bain XXL, c'est un peu comme un cocon...

IMG_0858-mary-du-pole-nord-owly-mary-cape-de-bain-poncho-de-bain-eponge-rose-fuchsia-michael-miller-children-at-play-sarah-jane-bais-pois-blanc-roseIMG_0851-mary-du-pole-nord-owly-mary-cape-de-bain-poncho-de-bain-eponge-rose-fuchsia-michael-miller-children-at-play-sarah-jane-bais-pois-blanc-roseAvez-vous remarqué ce sublime coton de Michael Miller, déjà utilisé ici, avec ballons de baudruche, fillettes et lapins ? Je l'adore ce tissu, avec ses couleurs vives... orange, rose, fuchsia, et un peu de douceur avec le bleu ciel et le blanc.

IMG_0854-mary-du-pole-nord-owly-mary-cape-de-bain-poncho-de-bain-eponge-rose-fuchsia-michael-miller-children-at-play-sarah-jane-bais-pois-blanc-roseEt son joli prénom brodé sur une étiquette avec des coeurs, il fallait au moins ça ;)

IMG_0860-mary-du-pole-nord-owly-mary-cape-de-bain-poncho-de-bain-eponge-rose-fuchsia-michael-miller-children-at-play-sarah-jane-bais-pois-blanc-rose

Pour info, ces capes de bain peuvent être réalisées sur commande, à vos couleurs. N'hésitez pas à me contacter :D
A très vite !!!

PS : je vous rajoute la photo portée, par mademoiselle Zélie herself. N'est-elle pas trop chou ???

zelie-cape-de-bain-sortie-de-bain-XXL-tres-grande-eponge-rose-fille-enfant-bebe-capuche-michael-miller

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterai vous commander une cape, la même que la magnifique Zelie est ce possible?
F
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite vous passer commande. Est-il possible d'avoir la même cape de bain?
C
Magnifique le tissus ballon!! J'adore!<br /> <br /> Tu les vends combien?
D
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup ce tissu ballons Miller! :)
C
Très jolie et bonne idée pour un cadeau de naissance ! Bravo
Publicité