Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
3 juin 2013

Parce qu'il fait quand même un peu froid (ou frais selon les jours)... des snoods printaniers colorés

Parce qu'il fait quand même un peu froid (ou frais selon les jours)... et aussi parce que j'ai acheté il y a peu de temps ces jerseys tout jolis et si gais :)

Envie de couleurs qui piquent les yeux de douceur et d'un peu de chaleur, parce que l'hiver est looooooooooooooooooooooong... Et même si on a pu profiter d'un peu de soleil ces derniers jours... <on se satisfait de quelques mètres de ciel bleu maintenant ;) >

Y en a MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE... Place à la couleur !!!DSCN7165-owly-mary-mary-du-pole-nord-snood-enfant-jersey-etoile-coeur-pois-rouge-rose-ado-enfant

Ma contre-attaque face à la grisaille : des étoiles, des coeurs et des pois et tout ça en rouge et rose (pour le moment; du bleu à venir...) !!!

DSCN7154-owly-mary-mary-du-pole-nord-snood-enfant-jersey-etoile-coeur-pois-rouge-rose-ado-enfant

DSCN7152-owly-mary-mary-du-pole-nord-snood-enfant-jersey-etoile-coeur-pois-rouge-rose-ado-enfant

DSCN7153-owly-mary-mary-du-pole-nord-snood-enfant-jersey-etoile-coeur-pois-rouge-rose-ado-enfant

DSCN7155-owly-mary-mary-du-pole-nord-snood-enfant-jersey-etoile-coeur-pois-rouge-rose-ado-enfant

DSCN7158-owly-mary-mary-du-pole-nord-snood-enfant-jersey-etoile-coeur-pois-rouge-rose-ado-enfant

DSCN7162bis-owly-mary-mary-du-pole-nord-snood-enfant-jersey-etoile-coeur-pois-rouge-rose-ado-enfant

Alors, vous les trouvez comment ???
Si je vous disais que c'est le même ? porté de 6 façons différentes !!! Sur commande ou en vente sur mon site... je me tâte...

D'autres variantes, juste pour le plaisir des yeux :D

DSCN7169-owly-mary-mary-du-pole-nord-snood-enfant-jersey-etoile-coeur-pois-rouge-rose-ado-enfantPS : ceux-ci sont en taille enfant/ado, mais j'en ai gardé un pour moi ;)

PPS : vous pouvez désormais les voir portés, et c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et tu vas pas me faire croire que celui avec les étoiles c'est le même que celui avec les coeurs et les pois !! :P
R
j'adore tes jersey :D
M
La grisaille n'a qu'a bien se tenir !!
M
J adore !! C est vraiment l accessoire idéal !!
Publicité