Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
7 mai 2013

Chemy... c'est fini... Et dire que c'était la ville...

Peut-être que je vous ai gonflés avec ce salon, peut-être que vous vous êtes dit "mais rien à faire de Chemy, on ne sait même pas où c'est" !!! Alors si je vous ai, ne serait-ce qu'un tout petit peu, enquiquiné, dites-vous bien que c'est juste...
parce que je voulais vous rencontrer !!!

Alors pardon pour ceux que j'ai bassiné (en voilà un synonyme de plus;) ), et surtout merci à tous ceux qui sont venus, qui sont venus tailler le bout de gras avec ma soeur, ma fille et moi, et aussi toutes mes collègues créatrices et évidemment à ceux qui ont fait marcher le commerce local ;-) ...

Une belle rencontre avec une blogueuse du coin "Fait avec amour *Cako*", avec un article express sur son blog en direct du salon... à revivre très vite...

Voici la photo du stand (la Mary et sa grand fille).

IMG_9356-mary-du-pole-nord-salon-createur-chemy-owly-maryEt j'en profite pour vous présenter "bébé garçon" (joli prénom donné par mademoiselle "asHe"), mon mannequin couche et linge de maison (d'habitude je lui mets aussi un bavoir, mais j'avais oublié...)

IMG_9364-mary-du-pole-nord-salon-createur-chemy-owly-mary

A très bientôt, puisque je serai au Jardin Mosaïc le 19 mai pour animer un atelier, et j'exposerai au Marché de Créateurs de Lambersart "Les terrasses du Colysée" le dim. 26 mai 2013 de 10h>19h. Je vous en dirai plus très bientôt...

Bonne soirée et bon aqueduc à ceux qui le font !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais que c'est gentil de parler de moi ici!! ;0)) Une bien jolie rencontre en effet !! <br /> <br /> Ton stand était vraiment super à Chemy!! ;0))
M
Joli stand !<br /> <br /> J'espère que t'as eu plein de visites et de chouettes contacts...
Publicité