Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
4 mai 2013

Demain c'est Chemy, et aujourd'hui, j'ai une petite surprise pour vous...

J'adore les cadeaux !!!! J'adore en recevoir, et j'adore en faire aussi !!!!

À vous qui avez l'intention de venir nous voir demain à Chemy ...
j'ai eu envie d'offrir un cadeau à ma façon.

Taaaaaaadaaaaaaaaaaaam.

Un bon d'achat de 5 euros à valoir sur mon stand de 10h à 18h, et c'est seulement demain. Le bon d'achat est aussi valable pour les exposants. Enjoy !


bon d'achat mary du pole nord owly mary chemy

Et pour ceux qui veulent juste venir faire un tour, ne vous inquiétez pas, l'entrée est gratuite et sans obligation d'achat.

 

affiche-salon-createur-chemy-2013-mary-du-pole-nord-owly-mary

 

À demain les z'amis

PS : Liste non-exhaustive des participants : Rayons de Lune, Cynthia Blondel, Les Créas de Val, Au Ch'ti Bouton, Sylvie Wilfart, Françoise Boidin, Cécile Gasmi, Delphine Lemahieu, Françoise Debailleux, Pause Végétale, Le tour et jouet...

À demain :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y serai!! Jolie découverte que ce blog et ce salon à 2 pas de chez moi... Pressée de prendre un peu plus de temps pour découvrir ce joli blog... Belle journée demain!!
Publicité