Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
29 mars 2013

et le week-end prochain, je serai au Marché Créatif de Zodio Villeneuve d'Ascq

Quand je pense que je ne vous avais pas encore dit que j'allais exposer le 6 avril de 10h à 18h (c'est un samedi)... Honte sur moi ;)

Où ça, dites-le moi ???

dans la boutique Zodio à Villeneuve d'Ascq !!!

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou (ainsi qu'à toutes les créatrices présentes). Nous en serons ravies :)

 

marche-creatif-zodio001

marche-creatif-zodio002

N'oubliez pas, c'est le samedi 6 avril de 10h à 18h.

Bon week-end à tous

PS : et le 5 mai à Chemy pour un Salon des Créateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de succès à toi ! et aux autres créatrices !
Publicité