Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
27 mars 2013

Les petits sacs nénettes sont de retour...

Vous les avez peut-être vus à Allennes-les-Marais, ou sur les photos du salon (si vous avez le regard aiguisé ;). Je vous en avais déjà montré quelques uns ici.

PH2013_03_06-281-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur-PLANCHE

Voici la suite des petits sacs chapeau pointu turlututu.

PH2013_03_06-281-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleurPH2013_03_06-313-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

Coton fuchsia pois blanc - Lydie confiture
Biais fuchsia pois blanc - Mon marché mercier
Pompons rose - Stoffen Spektakel
Coton Kokeshi - Tous tissus

PH2013_03_06-314-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

PH2013_03_06-315-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

Vous aurez peut-être remarqué qu'il y en a 2 différents : 1 petit et 1 grand (d'accord, on ne voit pas les différences de taille, mais en regardant bien, quelques détails changent...)

PH2013_03_06-290-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

PH2013_03_06-293-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

Coton fuchsia pois blanc - Lydie confiture
Biais fuchsia pois blanc - Mon marché mercier
Bouton nacre - Au chti bouton
Coton vert Kokeshi - Tous tissus

N'allez pas croire que je pense qu'il faut absolument du rose quand on fait des choses pour les petites filles! C'est juste que j'adooooooooooooooooooooore tellement le rose :)

PH2013_03_06-299-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

PH2013_03_06-303-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

Coton fuchsia pois blanc - Lydie confiture
Biais fuchsia pois blanc - Mon marché mercier
Pompons rose - Stoffen Spektakel
Coton bleu Kokeshi fleurs - Tous tissus

PH2013_03_06-285-mary-du-pole-nord-sac-fillette-petite-fille-nenette-biais-rose-fuchsia-rond-pois-blanc-coton-poupee-chinoise-japonaise-kokeshi-fleur

Oups, je ne vous ai pas montré les violets'. Bon, ce sera pour une prochaine fois ;)

Une petite préférence ??? Perso, j'ai du mal à me décider ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu récidives !<br /> <br /> Et t'as bien raison !<br /> <br /> Toutes ces couleurs girly, y pas mieux pour les nénettes.
L
Trop cute ! Moi aussi j'adoooooooooooore le rose ! bises X
Publicité