Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
25 mars 2013

Il était une fois... Une chouette recette ! Plus qu'une semaine pour voter. On fait les comptes Round 1 !

PETIT RAPPEL très IMPORTANT : 

Vote sur mon blog : commentaires sous la photo de la recette
Voici le lien pour voter sur l'album de mon blog :-)
Vote sur facebook : "j'aime" après avoir cliqué sur la photo de la recette
Seuls ces 2 votes seront pris en compte (une même personne peut voter une fois sur le blog et une fois sur facebook pour une même recette, et donc voter pour plusieurs recettes). Je les additionnerai au terme du jeu. Les votes sont possibles jusqu'au 31 mars à 23h59!

NB : vous avez aussi le droit de voter pour vous-même (certains l'ont déjà fait)

encore voter

En attendant, voici un petit récapitulatif pour chaque recette, à partir des chiffres de ce matin (rien n'est gagné, rien n'est perdu !)


Catégorie BLOGUEURS:
- La recette de Ti'Flo's Cooking

83964864_o

facebook : 24 "j'aime"
blog : 0 commentaire
total : 24


- La recette de Fantaisies Sucrées/Ma patisphere

fantaisies-sucrees-mapatisphere-mary-du-pole-nord

facebook : 9 "j'aime"
blog : 0 commentaire
total : 9


- La recette de Le monde de Marie

 

chouette_brioche-marinettev03-mary-du-pole-nord-marie-et-son-monde

facebook : 48 "j'aime"
blog : 15 commentaires
total : 63

 

- La recette de Les petits plats de Rose

 

chouchouette-les-petits-plats-de-rose-mary-du-pole-nord

facebook : 36 "j'aime"
blog : 2 commentaires
total : 38

 

- La recette de Perrine cuisine

chouette-moelleuse-perrine-cuisine-chouette-recette-mary-du-pole-nord


facebook : 32 "j'aime"
blog : 19 commentaires
total : 51

 

- La recette de Ce Soir Je Mange

recette-Un-Chouette-Gateau-a-la-poudre-de-noisette-et-aux-abricots-secs-ce-soir-je-mange-mary-du-pole-nord

facebook : 22 "j'aime"
blog : 12 commentaires
total : 34

 


- La recette de Mion

Concours---mars-2013-0513-mion-mary-du-pole-nord-mes-bides-ouille-chouettes-gueguettes

facebook : 20 "j'aime"
blog : 1 commentaire
total : 21

 


- La recette de AU BEC SUCRE

 

chouette-recette-au-bec-sucre-mary-du-pole-nord

facebook : 20 "j'aime"
blog : 21 commentaires
total : 41

 


- La recette de Miam Addict

 

chouette-recette-miam-addict-nid


facebook : 12 "j'aime"
blog : 0 commentaire
total : 12


- La recette de Les Pâtisseries d'Élodie

TopChouette_LesPatisseriesdElodie-recette-mary-du-pole-nord-chouette-recette-jeu

facebook : 82 "j'aime"
blog : 14 commentaires
total : 96

 

- La recette de Plume étoile

 

chouette_sucree_plumetoile-mary-du-pole-nord-plume-etoile-jeu-chouette-recette


facebook : 5 "j'aime"
blog : 0 commentaire
total : 5

 

Catégorie facebook+mail

- La recette de Cook delice

225142_114506922069337_948731605_n_recette-cook-delice-mary-du-pole-nord-cuisine-popote-popotte-chouette-hibou

facebook : 61 "j'aime"
blog : 0 commentaire
total : 61

- La recette de Marionchou59

marionchou59-mary-du-pole-nord-jeu-chouette-recette-chouette mélange 2

facebook : 4 "j'aime"
blog : 1 commentaire
total : 5

- La recette de Poisson toutrouge

 

recette-chouette-nid-hibuesque-poissontoutrouge-mary-du-pole-nord-une-chouette-recette-jeu

facebook : 5 "j'aime"
blog : 1 commentaire
total : 6

- La recette de Caro 65

pizza-chouette-recette-caro-65-mary-du-pole-nord

facebook : 3 "j'aime"
blog : 0 commentaire
total : 3

- La recette de Cécile Simon et Caroline van Roost

oeufs-cocotte-cecile-simon-caroline-van-roost-mary-du-pole-nord-chouette-recette

facebook : 11 "j'aime"
blog : 0 commentaire
total : 11

Bonne chance à toutes, et pensez à motiver vos troupes, c'est la dernière ligne droite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon... je t'ai lâchement abandonner sur ce coup... j'espère que tu me pardonneras...<br /> <br /> Vraiment pas d'inspiration... (ben, ça arrive malheureusement) pourtant rien de difficile dans tout ça.<br /> <br /> Pour me rattrapper, j'ai au moins été voter !!
Publicité