Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
20 février 2013

Pause couture forcée...

Je ne peux pas coudre en ce moment (ma machine est loin de moi :( , à part des petites fleurs en tissu qui deviendront de jolies barrettes pour le salon Talents Créatifs d'Alennes-les-Marais.

photo2

J'ai aussi acheté un peu de tissu (comme si j'en avais vraiment besoin!!!), mais j'ai un mal fou à transférer les photos, alors ce sera juste un échantillon... Achats faits à Chalette-sur-Loing dans la boutique Tous tissus pour ceux qui connaissent :-) .

photo 

Des cupcakes, des petites poupées, des fleurs, des dinosaures et des éléphants... Trop trop jolis, j'ai hâte de les coudre (il faudra avant les laver, les étendre et les repasser, et ça j'aime beaucoup moins :-( ).

Ils vous plaisent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité