Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
5 février 2013

Talents créatifs à Allennes-les-Marais (59), salon de créateurs le 10 mars 2013, Allennes les Marais

Tenez-vous prêt! Allez tout le monde bloque son dimanche (10 mars) et vient à Allennes-les-Marais (ce n'est pas si loin de chez vous finalement!!!), pour le 1er salon de la création (artistes et artisans).

 

talents_creatifs_allennes_les_marais

Cela se passera Salle Léo Lagrange à Allennes les Marais le dimanche 10 mars 2013 de 10h à 18h, venez nombreux!

Et comme je suis sympa, je vous mets le plan (y a qu'à cliquer!!!)!

Et surtout faites tourner (siouplé) le message, partagez sur facebook (en mode public de préférence), twitter, au téléphone, par mail ou même par nuages de fumée, ou encore par pigeon voyageur (ce qui vous semble le plus pratique!).

Et pourquoi faire tourner?

Parce c'est chouette, parce que c'est tout nouveau, parce que c'est gratuit, parce qu'il y aura plein de jolies choses à voir ou à acheter, parce que ça fait une sortie, parce que s'il n'y a pas de visiteurs, ce sera tristounet et parce que.....

j'y serai!!!

Je compte sur vous ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Eve :)
E
Voilà l'évènement a été rajouter dans l'agenda de mars de N'Autre Attitude : http://nautre-attitude.com/nautre-agenda/mars-2013/.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous !
M
Un peu trop loin pour moi, snif.<br /> <br /> C'est pas que j'ai quelque chose contre 883 km pour un week-end...mais soyons... comment dirais-je... raisonnable !<br /> <br /> En tout cas, j'te souhaite plein de visiteurs, plein de ventesssssss et naturellement de passer un bon moment.<br /> <br /> Misses Amicie
Publicité