Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
1 février 2013

Avis à la population, bientôt de jolies choses à gagner par ici... Où, quoi, quand, comment???

Oyez, oyez ! Bientôt ici un petit jeu qui marie mes deux passions : la chouette couture et la chouette cuisine.

Tout le monde pourra participer... et gagner...

Attention, suspense...

A votre avis que pourrez-vous gagner ? N'hésitez pas à visiter le blog de fond en comble pour vous faire une petite idée.
Je vous en dis plus la semaine prochaine !

cadeau-jeu-mary-du-pole-nord-awly-mary

 

PS : Si vous avez des copains joueurs et amateurs de popotte, cuisine ou pâtisserie, blogueurs ou pas, il est grand temps de les inviter à venir nous rejoindre, que ce soit sur mon blog ou sur facebook ( http://www.facebook.com/marydupolenordlapage ).

Bon cette fois-ci je vous laisse pour de vrai. Bon week-end à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une recette inspirée par la mode ? J'adore les inspirations croisées, j'avais fait un clin d'oeil au Vichy de BB : http://saveurpassion.over-blog.com/article-cuisine-vintage-look-sixties-et-eclair-fraisy-vichy-74288474.html
M
Tu m'as mis l'eau à la bouche !<br /> <br /> Cuisine ! Couture ! Chouette ! J'adhère !<br /> <br /> Misses Amicie
P
hum ... je pense que tu vas nous faire gagner une chouette en provenance directe de Poudlard! Ainsi nos colis ne mettront pas 3 semaines à faire 15km ....<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Merci par avance pour ce concours, Mary!
R
Chouette !!! Le tablier a gagner ??? Je le veux, je le veux !! Faut faire quoi ??? J'espère avoir le temps :( Hâte d'en savoir plus !
Publicité