Ah la la, il était temps que j'en parle... Je vous l'avais promis, je vous raconte la formation que j'ai suivie en direct de mon canapé (enfin, le premier jour c'était le canapé de ma soeur pour cause de baby-sitting, mais là je m'égare...).

Le thème de la formation : devenir une pro online, tout un programme !
Me voilà donc auto-proclamée (non sans humour) entrepreneuse créative pro online... ça va faire sacrément chic sur mon CV vous ne trouvez pas ?

badge_atelieronline_v1_entrepreneuses_creatives

Bref, revenons-en à nos moutons... La formation durait deux journées (très intenses) le temps d'apprendre pas mal de petits trucs et astuces... Alors pour le programme, disons qualité du contenu, organisation, visibilité et...

On a pu partager entre entrepreneuses, il y avait des créatrices de vêtements, de bijoux, d'articles en crochet, de papeterie, d'accessoires... Bref, un beau melting-pot issu des 4 coins de la France (et même du Québec!) animé par la même volonté : celle d'en apprendre un peu plus sur la toile et ses mystères.
Résultat des courses, ces 2 jours étaient très sympas et enrichissants. Si ça vous intéresse, vous pouvez en savoir plus sur le blog des Entrepreuses créatives

Signé : Mary du Pôle Nord l'entrepreneuse créative pro online auto-proclamée (rien que ça !)
Prochaine session en mars (mais c'est déjà complet... la rançon de la gloire) heureusement il reste des places pour celle de mai (30 & 31 mai), mais ne tardez pas trop.

Et bien sûr un grand merci à Sandrine, merci Sophie-Charlotte d'avoir partagé tout ça avec nous ^_^ !

merci-entrepreneuses-creatives-mary-du-pole-nord

NB : Il est tellement grand le "MERCI" qu'il a débordé de la feuille!!!