Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
26 janvier 2013

Interflora est passé chez moi et a déposé un merveilleux bouquet de...

Imaginez qu'un jour une toute petite nénette vous offre un bouquet de fleurs multicolore (et c'est peu dire) à la douce odeur de ??? tout sauf de fleur...

IMG_5912-poupee-enfant-bebe-fait-main-reversible-bouquet-fleur-orange-vert-bleu-jaune-multicolore-interflora-marron-blanc-jaune-nuage-couette-oreiller-drap-matelas-mary-du-pole-nord

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai craqué, et pas qu'un peu...

IMG_5873-poupee-enfant-bebe-fait-main-reversible-bouquet-fleur-orange-vert-bleu-jaune-multicolore-interflora-marron-blanc-jaune-nuage-couette-oreiller-drap-matelas-mary-du-pole-nord

Et ça fait plutôt joli au milieu de mes pompons, rubans et autres biais...

IMG_5921-poupee-enfant-bebe-fait-main-reversible-bouquet-fleur-orange-vert-bleu-jaune-multicolore-interflora-marron-blanc-jaune-nuage-couette-oreiller-drap-matelas-mary-du-pole-nord

Au moins j'ai refait mon stock de zip et n'aurai pas besoin de courir chercher une fermeture éclair à chaque nouvelle cousette zippée. Il y a tout de même quelques couleurs que j'imagine mal utiliser. Mais qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité