Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
29 août 2013

Kallounette à la fraise, pour une jolie petite fraise de l'hiver, mademoiselle "Zolie"

Ça y est, j'ai retenté ma chance avec la Kallounette (des Moutons de Kallou, mais évidemment on ne la présente plus) pour mademoiselle "Zolie" du 31 décembre qui est enfin arrivée. Malheureusement distance et problèmes gastro-intestinaux m'ont empêché d'aller la bécoter comme il se doit (c'est-à-dire un petit peu, mais pas trop). Les finitions sans surjeteuse ne sont pas tip top.

Attention les yeux, ça pique un peu!!!

PH2012_12_28-096_kallounette_fraise_strawberry_kalounette_les moutons de kallou_babynomade_combi_combinaison_pilotePH2012_12_28-069_kallounette_fraise_strawberry_kalounette_les moutons de kallou_babynomade_combi_combinaison_pilote

 

Pour les détails, extérieur en polaire fuchsia à gros pois rouges, intérieur en coton fuchsia à petits pois rouges et coton fuchsia à pois rouges, tous achetés au Stoffen Spektakel.

PH2012_12_28-097_kallounette_fraise_strawberry_kalounette_les moutons de kallou_babynomade_combi_combinaison_pilote

Appliqué fraise avec le coton fuchsia à pois et du ruban rose pois blanc - Tissus Reine Paris
une touche de croquet rose fluo de mon Marché mercier (marché de Lille Wazemmes)
Pressions Kam - Ma Petite Mercerie

PH2012_12_28-103_kallounette_fraise_strawberry_kalounette_les moutons de kallou_babynomade_combi_combinaison_pilote

Pression caché derrière la fraise pour l'éventuelle tétine et son accroche-tétine assorti. 

À venir, le bavoir à la fraise assorti.

NB : couleurs pas top, impossible d'avoir des photos correctes avant d'envoyer le colis alors tant pis.

NBB : voici la kallounette avec mamzelle Zoé à l'intérieur :)

photo(1)-mademoiselle_kallounette_fraise_strawberry_kalounette_les moutons de kallou_babynomade_combi_combinaison_pilote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super joli résultat, ça a l'air tellement douillet! j'ai hate de pouvoir en réaliser une aussi, mais j'ai commandé le patron il y a 5jrs chez "kallou" mais je n'ai rien reçu, et pas de réponse à mes mails non plus, je trouve ça bizarre , est ce que ça a été long pr toi de recevoir le patron en pdf?
Publicité