Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
20 décembre 2012

Suite et fin de la dinette en feutrine et dernier défi 13

Maintenant, tout est entre les mains de La Poste. Un cadeau de noël pour maniècedemoiselle "E", en espérant que ça lui plaira.

Tout a été fait par mes petites mains, certaines choses d'après tuto et le reste c'est tout moi, sauf le plus grand panier que j'ai acheté comme ça.

Des farfalle, du jambon en tranche comme chez le charcutier (je n'ai pas mis de gras, j'ai horreur de ça), des oeufs durs déjà coupés en rondelles, de la salade verte, des tomates, des champignons, des sacs et un cageot. J'allais oublier l'emmental...

PH2012_12_20_dinette_feutrine_cageot_panier_marche_farfalle_jambon_champignon_salade_planche

Et puis je l'ai posté pour le dernier Défi 13
(couture de feutrine à la main... ça fait mal aux doigts quand la feutrine est épaisse)

Pour voir la galerie des superstitieuses

Defi'13

Feutrine - 10 doigts et Picwic
Biais à pois du marché

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité