Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
20 décembre 2012

La robe à encolure carrée... Modèle Blouse D ou Robe T basiques pour petites filles - JCA - Mes carnets de couture

Enfin! Presqu'un an que j'ai ce livre et je viens tout juste de réaliser ma toute première robe à encolure carrée, réalisée en taille 90 pour mademoiselle "aiMe" (destinataire du fameux "poncho de mademoiselle aiMe").

Réalisée dans un superbe velours milleraies violet à pois fuchsia (yeux sensibles s'abstenir),
l'encolure carrée est réalisée avec un coton fuchsia à pois rouges.

PH2012_12_18-019_robe_D_encolure_carre_JCA_basiques petites filles

PH2012_12_18-024_robe_D_encolure_carre_JCA_basiques petites filles

PH2012_12_18-026_robe_D_encolure_carre_JCA_basiques petites filles

PH2012_12_20-172_robe_D_encolure_carre_JCA_basiques petites filles

PH2012_12_20-182_robe_D_encolure_carre_JCA_basiques petites filles

Place aux photos (avec mon petit mannequin à moi, presque 3 ans).

PH2012_12_20-172_robe_D_encolure_carre_JCA_basiques petites filles planche

Velours milleraies - Hallynck Roubaix
Coton rose pois rouges - Stoffen Spektakel
Galon pompons et galon mini-pompons - Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce genre de robes.<br /> <br /> je ne suis pas trop couture japonaise, mais j'ai la Suzanne de citronille qui ressemble un peu ( http://la.vie.a.4.free.fr/?p=1292 , oui c'est chez moi aussi ^_^ )<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ce tissu violet !! il faudra que j'aille faire un tour chez ce Hallynck ...
B
très sympa bonnes fêtes
Publicité