Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
6 décembre 2012

Le déguisement costume d'arbre pour mister A

Une demande un peu spéciale pour mister A qui ne voulait pas se déguiser en footballeur (comme la plupart de ses camarades de classe) pour le carnaval de son école.

Un déguisement à enfiler par la tête, facile à enlever pour pouvoir aller aux toilettes.
Une tête à branches pleine de feuilles, digne du roi de la forêt.

PH2012_02_19-004 deguisment arbre

Une petite poche prête à accueillir un écureuil, un oiseau ou pourquoi pas une chouette ^_^

Mister A était content.

PH2012_02_19-005 deguisement arbre

Et cette fois-ci, bonne soirée pour de vrai.

PS : seriez-vous intéressé par un tuto ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Hélène,<br /> <br /> J'avais acheté ma guirlande de feuilles dans un magasin chinois rue de Belleville à Paris. <br /> <br /> Pour les patrons, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y mettre. J'avais fait du sur mesure.
P
Bonjour, super costume, je suis un peu embêtée, le directeur de l'école m' demandé pour la kermesse de faire trois costumes d'arbre, j'aimerais savoir comment vous avez fixé les branches car moi je suis perdue, je vous serais très reconnaissante de m'expliquer<br /> <br /> merci d'avance,
Publicité