Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary du Pole nord - creations couture
15 novembre 2012

Le sac à tarte de la maîtresse...

de l'année dernière évidemment. Comme vous l'aurez sûrement remarqué tout est un peu dans le désordre chronologiquement parlant. Et c'est tout à fait normal puisque j'ai commencé la couture voilà déjà un an, et le blog depuis une semaine (à quelques jours près), alors forcément j'ai du retard.

Enfin, pour en revenir au cadeau de fin d'année de la maîtresse de l'année dernière de ma grande fille mademoiselle "eSse" (il manque une virgule quelque part, mais où???), voici un sac à tarte (pas le premier ni le dernier, il faut le savoir) en Michael Miller Climbing lantern Pods acheté au Marché aux tissus de Roubaix.

Fini le blabla, place aux photos (sensass comme toujours...)

PH2012_07_03-016PH2012_07_03-018

PS : je n'assume pas complètement les anses blanches...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi fais ça aux maîtresses et ATSEM l'année dernière, elles ont beaucoup aimé!
Publicité